((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Jessica DiNapoli
Kraft Heinz KHC.O ne fabrique plus sa marque de repas emballés Lunchables pour les étudiants à faible revenu qui reçoivent des repas gratuits ou à prix réduit dans le cadre d'un programme fédéral, selon une déclaration de la société, le dernier coup porté à l'un des produits les plus emblématiques de la société.
Kraft Heinz, dont le siège est à Chicago, a annoncé au début de l'année dernière, lors d'une conférence de l'industrie, son intention de vendre ses produits dans le cadre du programme de repas scolaires, en précisant qu'il viserait le marché de l'éducation, d'une valeur de 25 milliards de dollars.
Mais la demande n'a pas été à la hauteur des attentes du fabricant de produits alimentaires emballés, a déclaré la société, qui cherche à faire revivre ses marques bien connues telles que Lunchables, Jell-O et Crystal Light, et à augmenter les volumes de vente, qui ont faibli après de multiples hausses de prix.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer